La CCSN s’associe à l’association 1 2 3 bouchons basée à Marzy pour collecter les bouchons en plastique, du plus petit au plus gros, peu importe la couleur.
Selon l’association, il existe cent quarante-cinq sortes de bouchons, l’important est qu’ils soient d’origine alimentaire.
Cette collecte est destinée à aider à financer l’achat de matériel paramédical pour les handicapés. Un geste à la fois humanitaire, écologique et de citoyenneté !
Vous trouverez donc un bac dédié à la collecte des bouchons sur les déchetteries de Champvert et Imphy. Merci de participer !
https://www.ccsn.fr/wp-content/uploads/2016/04/logo.png00sylvie cardonahttps://www.ccsn.fr/wp-content/uploads/2016/04/logo.pngsylvie cardona2017-08-22 10:25:282020-04-14 23:42:24Collecte des bouchons sur les déchetteries